Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de lys
26 juillet 2011

La reponse a ma question !

Hier enfin je lui demande si je peut lui telephoner , et je lui demande si il viendra un jour , je lui explique que je ne comprend pas au debut il ete dans le mode drageur et maintenant j'ai l'impression qu'il est dans le mode pote et si il n'ai que dans le mode pote je prefere le savoir ! Je lui ai dit que je l'avais dans la tete mais pas dans le coeur ! Il ma repondu que je chercher trop a comprendre , que enfaite c'etait juste une manier de me dire que on savais pas si il se passerai plus ou autre , et sa biensur je pense commme lui ! Je me demander juste si il ne voyer pas en moi qu'une amie virtuel ! Mais maintenant je sais qu'il ne me voit pas que comme une amie virtuel ! Il viendra et on verra si il se passe plus que de l'amitier entre nous ! Sa repose mon cerveau de savoir meme si j'ai pas tres bien dormit !

Ah les mec vous etes si dur a comprendre parfois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
certains mecs sont plus indécis que la moyenne ; d'autres sont plus changeants dans le style infidèle...
Journal de lys
Publicité
Publicité