Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de lys
29 juillet 2011

Ces fou comme parfois les chose change vite ! Lui

Ces fou comme parfois les chose change vite ! Lui je ne le verrai jamais je pense ! Il ma menti sur une broutille mais si il ment pour ci peu , il a peu etre menti sur d'autre chose et depuis que j'ai decouvert son mensonge pu de nouvel ! Sa m'enbete un peu car il avait l'air bien mais c'est comme sa !

Je n'ai rien dit avant ici mais j'avais le doute d'etre enceinte de mon ex ! Plusieur amies mon dit que par raport a des chose que je leur diser on dirai une femme enceinte! J'atender debut du mois pour faire un test ( bin oui j'atender de toucher mes sous les fin de mois son dur dur ) mais une amie ma dit je te paye un test comme sa tu serai fixer ! Et la reponse est non je ne suis pas enceinte oufff ! Un bebe aurai ete un beau cadeau de la vie mais ce n'est pas le meilleur moment pour moi , entre le pere plus ma vie actuel !

Je commence a changer mon alimentation , jespere que sa va suffire pour que je perde tu poid meme si c'est doucement sa m'ira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de lys
Publicité
Publicité