Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de lys
14 juillet 2011

Il était une fois ma vie ... Et mes objectifs ....

J'ai la vie d'une jeune femme de 25 ans enfin presque ...  Je vie seule avec mon chien dans mon appart , je suis agoraphobe , je suis en surpoid ! Je suis quand meme heureuse dans ma vie , j'ai des amies reelle sincere , j'ai des amies virtuel que j'adore ! Meme si parfois avec ma famille c'est compliqué j'ai une famille :) Coté coeur un homme me plait mais je ne sais pas si c'est reciproque donc je laisse le temps faires les choses on verra bien !

Ptit pensée pour elle en ce jour ! Bon anniversaire ! Je pense a toi Je t'aime tres fort !

Je veut avancer dans ma vie , et meme si parfois c'est dificile j'espere reussir mes objectifs :

- Avancer pas a pas contre l'agoraphobie

- Perdre du poid ( je suis a peu pres a 94 kilo )

- Me sentir mieu dans ma peau

- Etres plus ordonnée ( J'ai du mal a gardée mon appart ranger )

 

J'espere reussir a tenir mes objectifs ! Ce journal va aussi etre aussi pour moi je pense le lieu ou me livrée , raconter mes joies , mes peine , mes doutes .... tout ce que j'aurai envie de dire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de lys
Publicité
Publicité